top of page
Talk Show

Gestion de la réputation en ligne (ORM)

La réputation compte.

Une image de marque positive n'a pas besoin de publicité supplémentaire. Il est explicite et se propage par le bouche à oreille. Garder cette réputation intacte est assez délicat.

Chez iDigitality, nous nous assurons qu'il n'y a pas de marque noire sur votre image. Une entreprise repose sur la confiance et la crédibilité. Que ce soit à Atlanta ou dans d'autres régions des États-Unis, les gens n'interagissent avec vous que lorsqu'ils ont confiance en vous. Il faut des années pour établir la confiance, mais seulement quelques secondes pour la détruire. Lorsque vous avez une présence en ligne, le pendule peut osciller dans les deux sens. C'est une épée à double tranchant.

 

De bonnes critiques et notes peuvent améliorer votre réputation à des niveaux supérieurs. De même, des commentaires négatifs peuvent ternir votre image du jour au lendemain. Nous devons trouver un équilibre entre les deux pour maintenir l'équilibre. Notre équipe d'experts vous facilite la tâche. Nous gérons et surveillons votre image de marque avec perfection.

Chez iDigitality, nous mettons en avant les points positifs et les bons retours. Nous traitons également les remarques préjudiciables de manière appropriée et en temps opportun. Ne vous inquiétez plus. Résoudre les problèmes des clients en un tournemain est notre spécialité. Négliger la gestion de la réputation en ligne peut être dangereux pour votre entreprise. Une mauvaise réputation éloigne les clients potentiels et les consommateurs existants

bottom of page

Talk Show

Online Reputation Management (ORM)

Reputation matters.

A positive brand image needs no extra advertising. It’s self-explanatory and spreads through word of mouth. Keeping this reputation intact is quite tricky.

At iDigitality, we ensure there’s no black mark on your image. A business rests on trust and credibility. Whether it’s in Atlanta or other parts of the US, people engage with you only when they have faith in you. It takes years to build up trust but only seconds to destroy it. When you have an online presence, the pendulum can swing both ways. It’s a double-edged sword.

 

Good reviews and ratings can enhance your reputation to greater levels. Similarly, negative comments can tarnish your image overnight. We need to strike a balance between the two to maintain equilibrium. Our team of experts makes this task easy for you. We manage and monitor your brand image with perfection.

At iDigitality, we highlight the positives and good feedbacks. We also address damaging remarks in an appropriate and timely manner. Worry no more. Solving customer issues in a jiffy is our specialty. Neglecting online reputation management can be hazardous to your business. A bad reputation shoos away potential customers and existing consumers