top of page
Pay Per Click (PPC)

Marketing sur les moteurs de recherche et paiement par clic

Bougez vous pour votre pognon!

Le marketing payant vous donne une visibilité instantanée. Pay per click (PPC) et Search Engine Marketing (SEM) garantissent une présence sur la première page. Vous payez pour vous faire remarquer sur les moteurs de recherche et autres plateformes en ligne. Chez iDigitality, nous veillons à ce que vous en ayez pour votre argent. En PPC, vous devez payer pour chaque clic, quel que soit le résultat. C'est là que le contenu de qualité entre en jeu. Le bon mélange de marketing payant et de contenu de qualité multiplie le trafic de votre site Web.

Plus de visiteurs signifient plus de chances de conversions commerciales. Nous concevons ou reconcevons votre site Web pour exploiter au maximum le PPC. Nous savons ce qu'un utilisateur veut et le lui livrons sur un plateau. Grâce à l'espace publicitaire payant, les liens de votre site Web continuent d'apparaître sur l'écran d'un utilisateur. C'est sur leur visage et ils ne peuvent pas l'ignorer. Cela augmente les chances qu'un individu clique sur ce lien.

Nous veillons à ce que le SEM génère non seulement des résultats instantanés, mais reste également efficace à long terme. Notre équipe crée une annonce à partir de zéro et la personnalise en fonction des modèles d'utilisation. Vous ne gaspillez pas un seul dollar et le retour sur investissement est doublé ou plus. Payez et restez, devenez immédiatement visible à Atlanta et même aux États-Unis

bottom of page

Pay Per Click (PPC)

Search Engine Marketing & Pay Per Click

Bang for your buck!

Paid marketing gives you instant visibility. Pay per click (PPC) and Search Engine Marketing (SEM) guarantees first-page presence. You pay to get noticed on search engines and other online platforms. At iDigitality, we ensure you get value for your money. In PPC, you have to pay for every click irrespective of the outcome. This is where quality content kicks in. The right blend of paid marketing and great content multiplies your website traffic.

More visitors mean higher chances of business conversions. We design or re-design your website to exploit PPC to the fullest. We know what a user wants and deliver it to him on a platter. Thanks to the paid ad space, your website links keep popping up on a user’s screen. It’s on their face and they can’t ignore it. This increases the chances of an individual clicking on that link.

We ensure that SEM not only generates instant results but also stays effective in the long run. Our team creates an ad from scratch and customizes it based on usage patterns. You don't waste a single dollar and the return of investment is double or more. Pay and stay, become visible straightaway in Atlanta and even in the US